Sorodé Bidanessy

Consultante
  • #Médias
  • #Course
  • #Histoire
  • #ComDeCrise

Sa biographie

Sorodé débute sa carrière au sein d’Axa Investment Managers en tant que chargée de communication interne ; elle y élabore et déploie la stratégie de communication pour le département Opérations. Cette expérience lui permet ainsi d’acquérir la rigueur des raisonnements littéraires comme financiers. Elle intègre ensuite le groupe Dentsu Aegis Network afin de se spécialiser dans l’univers du conseil en stratégie digitale et plurimédia pour de grands comptes internationaux. Sorodé a rejoint les équipes du cabinet Tilder afin d’œuvrer sur des problématiques de communication et d’affaires publiques. Passionnée par l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale, elle pratique la course d’orientation depuis cinq ans.

Sorodé Bidanessy est issue d’un baccalauréat littéraire avec une spécialisation en littérature anglaise et diplômée d’un Master II en Communication d’Influence, Brand Content et E-réputation à l’École Supérieure de Publicité (2018)

Engagements

Association ASTI

Sorodé est engagée au sein de l’association « ASTI » qui vise à aider les familles, les jeunes et les personnes isolées en favorisant les relations interculturelles et en luttant contre les préjugés et le racisme.