Charlotte Euzen

Manager
  • #plume
  • #startup
  • #middleeast
  • #yoga

Sa biographie

Charlotte Euzen rejoint Tilder en 2015, après une première expérience à la Cour des comptes où elle collabore à l’élaboration et à la médiatisation des rapports annuels. Elle intègre le cabinet pour apporter aux dirigeants et aux comex des grandes entreprises sa connaissance et sa compréhension du débat public afin de les accompagner dans la conception et la mise en œuvre de leurs stratégies de communication corporate.

Depuis 2017, Charlotte Euzen enseigne la communication d’influence au sein du Master Communication de l’Institut Politique de Lille.

Charlotte Euzen est diplômée de La Sorbonne Paris IV en Lettres modernes ainsi du Bachelor et du Master Affaires Publiques de l’Institut d’Études Politiques de Paris (2014).

Engagements

Start-up et Moyen-Orient

Elle anime l’incubateur Blooming et accompagne parallèlement différents dirigeants de start-ups dans le développement de leurs stratégies d’image et de notoriété. Passionnée par le Moyen-Orient, elle est à l’origine de plusieurs initiatives et évènements visant à renforcer la compréhension par les entreprises françaises et leurs dirigeants des grands enjeux de cette région.