Constance Henault

Consultante Senior
  • #Tech
  • #SanFrancisco
  • #CommCorporate
  • #digital

Sa biographie

Spécialiste des problématiques de communication corporate et digitales elle a travaillé pendant 3 ans à San Francisco pour des grands noms de la Tech notamment Twitter et Zendesk ou Slack, puis à Paris chez Emakina, 1ere agence digitale indépendante européenne avant de rejoindre Tilder en 2018.

Dotée d’un grand sens du relationnel, elle accompagne les dirigeants dans leur stratégie de communication interne et externe en s’appuyant sur son expertise de 10 ans en communication on et offline pour de grands comptes.
Passionnée de Tech et s’appuyant sur son expérience de 3 ans dans la Silicon Valley, elle accompagne également des startups dans la définition de leur communication corporate et leurs relations médias.

Après une prépa aux grandes écoles d’Art faite aux Ateliers de Sèvres, elle a obtenu son DEUG d’Histoire et de Sciences Humaines à l’Institut Catholique de Paris, puis étudié le Fashion Business à l’ESMOD-ISEM.

Engagements

Digital & Start-up

Passionnée par les nouvelles technologies et forte d’une expertise acquise pendant ses trois années passées à San Francisco, Constance accompagne aujourd’hui plusieurs startups dans la conception et l’implémentation de leur stratégie de communication corporate ainsi que dans leurs problématiques de visibilité médiatique.

Très investie depuis son arrivée en 2018 dans le partenariat Tilder – France Digitale, elle œuvre au côté des équipes du cabinet pour développer la collaboration entre les dirigeants de grandes entreprises et ceux des startups françaises les plus prometteuses.

Suivez
ses prises de paroles