Jérôme Dupuy

Directeur
  • #StrategicAdvisory
  • #PublicAffairs
  • #Litterature
  • #Hendrix

Sa biographie

Spécialiste des stratégies d’affaires publiques, Jérôme Dupuy débute sa carrière comme collaborateur de député à l’Assemblée nationale entre 2008 et 2012. Il y acquiert une connaissance approfondie du système institutionnel français, de la vie politique et des campagnes électorales.

Avant de rejoindre le cabinet Tilder en 2016, il travaille successivement auprès d’un représentant français au Parlement européen puis au sein du département fusions-acquisitions du cabinet d’avocats Linklaters. Passionné par l’analyse du débat public français et européen, Jérôme Dupuy dispense un cours consacré aux questions d’opinion publique à l’Institut catholique de Paris.

Ancien élève de classe préparatoire Hypokhâgne, Jérôme DUPUY est diplômé de HEC Paris (Majeure Stratégie juridique et fiscale) et de l’institut d’études politiques d’Aix-en-Provence (Filière Affaires publiques). Il est également diplômé de l’Université Panthéon-Assas (Master Vie publique et relations institutionnelles) et de l’École de droit de la Sorbonne (Maîtrise Droit des affaires et fiscalité).