Sorodé est engagée au sein de l’association « ASTI » qui vise à aider les familles, les jeunes et les personnes isolées en favorisant les relations interculturelles et en luttant contre les préjugés et le racisme.

Entrepreneur français, il est connu pour être un fervent défenseur du développement de l’Afrique et de sa création contemporaine. Il crée en 2009 avec son épouse l’ONG African Artists for Development (AAD-Fund), convaincu que le développement économique doit aller de pair avec l’épanouissement de la création artistique. En 2018, plus de 4 millions d’Africains auront bénéficié directement des programmes d’AAD-Fund. En 2013, les Etats membres de l’ONU ont élu à l’unanimité AAD-Fund membre du Conseil Economique et Social des Nations Unies.

Matthias Leridon est également vice-président de l’AMREF flying doctors, la plus grande ONG africaine de santé publique qui aide chaque année près de 12 millions de personnes.

Persuadé que l’Afrique sera le continent du XXIème siècle, il partage cette conviction en 2010 dans son ouvrage « L’Afrique va bien » préfacé par l’ancien président d’Afrique du Sud et prix Nobel de la Paix, F.W. de Klerk.

Matthias Leridon possède une des plus grandes collections privées mondiales d’art contemporain africain. Il est par ailleurs président du Fonds de dotation « Centre Pompidou Accélérations » et fondateur du « Manège de Chaillot », principaux soutiens privés à la création artistique contemporaine en France.

Bertrand est cofondateur de Quai 36, un collectif qui promeut depuis 2015 l’art contemporain dans l’espace urbain.

Jean a initié la première conférence FERMUN (Model United Nation de Ferney-Voltaire) qui rassemble chaque année des centaines d’étudiants du monde entier au sein d’une Organisation Internationale de premier plan à Genève.

Il fait vivre aujourd’hui sa double passion pour l’écriture et les relations internationales en tant que vice-président de Nemrod-ECDS, cercle de réflexion sur les enjeux contemporains de Défense et de Sécurité en France et à l’étranger, avec une attention particulière au continent africain.

Il partage chez TILDER un profond attachement pour l’Afrique et la culture contemporaine via son engagement aux côtés des équipes d’African Artists for Development, et la gestion des partenariats avec le « Centre Pompidou Accélérations », et le « Manège de Chaillot ».

Titulaire d’un Prix de Conservatoire en violon, Anne-Gaëlle pratique la musique de chambre et l’orchestre à haut niveau. Elle accompagne également des structures artistiques dans leur rayonnement.

Karin participe depuis 2009 aux « Balles Blanches » comme accompagnant bénévole

Passionnée par les nouvelles technologies et forte d’une expertise acquise pendant ses trois années passées à San Francisco, Constance accompagne aujourd’hui plusieurs startups dans la conception et l’implémentation de leur stratégie de communication corporate ainsi que dans leurs problématiques de visibilité médiatique.

Très investie depuis son arrivée en 2018 dans le partenariat Tilder – France Digitale, elle œuvre au côté des équipes du cabinet pour développer la collaboration entre les dirigeants de grandes entreprises et ceux des startups françaises les plus prometteuses.

Doté d’un vif intérêt pour l’actualité politique et les enjeux associés, Clément Royer apporte régulièrement un éclairage stratégique et une contribution rédactionnelle auprès d’acteurs publics parisiens.

Fin 2017, Nicolas a créé une association, de l’Anjou aux Grandes Ecoles, qui a pour but favoriser l’égalité des chances dans son département d’origine. Avec son équipe, il a déjà fait plusieurs interventions dans les lycées afin de lutter contre le manque d’accès à l’information et l’autocensure afin d’accompagner les lycéens vers des cursus d’excellence. Cette association s’inscrit dans une fédération nationale, Des Territoires aux Grandes Écoles

Elle anime l’incubateur Blooming et accompagne parallèlement différents dirigeants de start-ups dans le développement de leurs stratégies d’image et de notoriété. Passionnée par le Moyen-Orient, elle est à l’origine de plusieurs initiatives et évènements visant à renforcer la compréhension par les entreprises françaises et leurs dirigeants des grands enjeux de cette région.