Incubateur Blooming by Tilder

Le premier incubateur dédié aux stratégies d’image des start-ups

 

Tilder a lancé en septembre 2018 Blooming, le premier incubateur à accompagner des start-ups prometteuses dans la définition et la mise en oeuvre de leurs stratégies de communication, d’image et de notoriété.

Conseil des dirigeants français et européens depuis près de 30 ans, le cabinet Tilder et ses équipes renforcent leur engagement auprès des start-ups, afin de les sensibiliser et de les accompagner sur l’ensemble des problématiques de communication stratégique auxquelles elles sont confrontées.

Convaincus que l’absence de stratégie de communication constitue trop souvent une véritable barrière au développement de start-ups pourtant fondées sur une idée forte et disruptive, les équipes de Tilder s’engagent pleinement pour leur permettre de développer, dès le début de leur projet, la capacité à déployer une véritable force de conviction à travers un discours pertinent, impactant et adapté pour l’ensemble de leurs publics.

Moodwork de Blooming by Tilder

Les start-ups sélectionnées par Tilder pour intégrer l’incubateur sont hébergées pendant 3 mois dans les bureaux du cabinet, 28 rue Bayard dans le 8ème arrondissement et bénéficient d’un programme d’accompagnement sur mesure pour mener avec les conseillers Tilder un travail approfondi sur leur image et co-construire la stratégie qui leur permettra de présenter leurs idées et de raconter leurs succès.

Ce processus aura ainsi vocation à accélérer le développement de chaque entreprise qui rejoindra l’incubateur, jusqu’à faire éclore de manière évidente, aux yeux de son écosystème, son projet, son ambition et son dirigeant.

Promo #1

Entre octobre et décembre 2018, nous avons accueilli la start-up Moodwork, spécialisée sur le bien-être au travail, fondée par Léopold DENIS et Benjamin BRION, et initialement incubée à l’EM Lyon.

Informations pratiques

Pour postuler, contactez Charlotte Euzen & Jean-Xavier Arnaud, Managers chez Tilder