LE

Mouna Sepehri devient associée

 

Mouna Sepehri devient associée de Tilder.

Mouna Sepehri était jusqu’à ce jour, conseiller spécial auprès de la Direction Générale du Groupe Renault. Elle débute sa carrière comme avocat à Paris au cabinet Dubarry-Servan-Schreiber-Veil puis au cabinet Skadden-Arps à New York. Elle est spécialisée en fusions-acquisitions et en droit international des affaires. Elle est recrutée chez Renault en 1996 par Louis Schweitzer. Elle prendra une part active à la création de l’Alliance Renault-Nissan, à la reprise du roumain Dacia, du sud-coréen Samsung Motors et du russe Avtovaz. En 2009, Carlos Ghosn devenu PDG, lui demande de piloter les synergies entre Renault et Nissan. En 2011, elle entre au comité exécutif du Groupe Renault où elle était notamment chargée de la communication et des relations institutionnelles. Elle initie en 2018 une approche créative des contenus multimédias embarqués qui sera récompensée par de nombreux prix.

Mouna Sepehri est titulaire du CAPA, d’un DEA de droit des affaires et de droit boursier, d’une maîtrise de droit international et d’une maîtrise de droit privé de la faculté de Paris II-Assas.

Matthias Leridon, Président de Tilder a déclaré : « Tous les associés se réjouissent d’accueillir Mouna Sepehri. Elle apportera au cabinet sa très grande expérience internationale et sa connaissance fine des secteurs de l’industrie et de la finance. Son analyse et son expérience en matière de stratégie de communication et de gestion de dossiers sensibles à l’international, vont venir renforcer très fortement les équipes de Tilder dans leurs missions de conseils aux dirigeants. Mouna est une dirigeante respectée et engagée qui partage la culture de notre cabinet notamment par ses initiatives personnelles et professionnelles depuis des années en matière de multiculturalité et de diversité ».

Nos autres articles