Starbolt devient la 5ème startup à intègrer l’incubateur Booming de Tilder

Par Charlotte Euzen, Jean-Xavier Arnaud, Nicolas Buffenoir
Booming Starbolt

Paris, le 28 octobre 2021

Starbolt devient la 5ème startup à intègrer l’incubateur Booming de Tilder

Le 28 octobre 2021, Starbolt intègre l’incubateur Booming pour bénéficier des conseils et de l’expertise de l’équipe TILDER. La start-up, qui est aujourd’hui le premier opérateur de mobilité électrique pour les entreprises, sera ainsi accompagnée par une équipe dédiée durant 6 mois. Starbolt est la 5ème start-up suivie par TILDER dans le cadre de son incubateur non-profit.

« Nous sommes très heureux et fiers d’accompagner Starbolt dans cette nouvelle étape. Cette cinquième promotion permettra également de créer des échanges continus et inscrits dans le temps long avec toutes les équipes de TILDER » ont déclaré Charlotte EUZEN et Jean-Xavier ARNAUD, fondateurs de Booming et associés chez TILDER.

« C’est une grande chance de pouvoir bénéficier de l’expertise des équipes de Booming pendant 6 mois. Nous sommes certains que cet appui nous permettra d’accélérer notre croissance et notre développement pour continuer à structurer la communication de notre entreprise et nous permettre de rayonner au sein de notre écosystème » ont précisé Ugo ANNICCHIARICO et Édouard ATGER, fondateurs de Starbolt.

 

Retour