Constance Henault, Directrice

Tilder – Constance Henault
© David Meignan

Spécialiste des problématiques de communication corporate et digitales, Constance Henault a travaillé pendant trois ans à San Francisco pour des grands noms de la Tech notamment Twitter et Zendesk ou Slack, puis à Paris chez Emakina, première agence digitale indépendante européenne avant de rejoindre Tilder en 2018.

Dotée d’un grand sens du relationnel, elle accompagne les dirigeants dans leur stratégie de communication interne et externe en s’appuyant sur son expertise de 10 ans en communication on et offline pour de grands comptes.

Passionnée par les nouvelles technologies et forte d’une expertise acquise dans la Silicon Valley, Constance Henault accompagne aujourd’hui plusieurs startups dans la conception et l’implémentation de leur stratégie de communication corporate ainsi que dans leurs problématiques de visibilité médiatique.

Après une prépa aux grandes écoles d’Art faite aux Ateliers de Sèvres, elle a obtenu son DEUG d’Histoire et de Sciences Humaines à l’Institut Catholique de Paris, puis étudié le Fashion Business à l’ESMOD-ISEM.

En janvier 2021, elle est entrée au board de la Fondation Feuilhade pour une solidarité de proximité afin d’y apporter son expertise en communication et influence.

News

Retour