Joséphine Dormieu-Sotty, Consultante Senior

©David Meignan

Diplômée en 2018 d’un double master Métiers des relations public-privé à Sciences Po Lille et d’un bachelor Politics and International Relations à l’Université du Kent (Royaume-Uni), Joséphine a complété son expertise par une formation exécutive à l’Ecole nationale d’administration, en évaluation des politiques publiques.

Elle commence sa carrière en communication institutionnelle et affaires publiques pour les acteurs de la gastronomie et de l’agriculture, avant de s’orienter dans le conseil en transformation numérique pour les ministères régaliens, notamment dans la numérisation de la procédure pénale. Elle fonde, au sein de ses fonctions, un pôle influence & affaires publiques comprenant de la veille, des rencontres institutionnelles et différentes cartographies pour anticiper les besoins de ses clients.

Engagée dans les problématiques de justice pénale et de réinsertion, elle est notamment l’auteure d’un rapport d’expertise sur la réinsertion des détenus par le travail pour la Fondation Jean Jaurès.

News

Retour