Marine Journo, Manager et directrice de cabinet de Matthias Leridon

Marine Journo

Marine Journo a rejoint Tilder en juillet 2021. Elle a débuté sa carrière en tant que journaliste en agence de presse puis a exercé en tant que journaliste radio en France et en Belgique. Passionnée de géopolitique et de relations internationales, elle rejoint ensuite l’Ambassade d’Israël où elle a dirigé le cabinet de l’Ambassadeur durant trois ans, avant de devenir Chef du protocole au bureau de l’Ambassadeur des États-Unis.

Spécialisée en affaires publiques et gestion de crise, Marine Journo met aujourd’hui son expérience et ses compétences au service de dirigeants et dans les stratégies de communication de grands groupes.

Marine Journo est diplômée en Affaires publiques de l’Institut d’Études politiques de Lille, formation renforcée par un diplôme en Droit international humanitaire de l’Université Jorge Tadeo Lozano de Bogota, une certification en Protocole diplomatique, relations publiques et communication interculturelle, et une formation en Stratégie du Contenu Marketing à l’Université de Californie, Davis.

 

News

Retour