Marion Bougeard, Directrice

Marion Bougeard
© David Meignan

Après une carrière de 10 ans dans la presse économique notamment à l’Usine Nouvelle et à La Tribune, Marion Bougeard intègre l’univers de la communication au sein d’EuroRSCG (Havas Paris). Elle accompagne les dirigeants pour leur communication corporate, financière et institutionnelle dans leurs opérations les plus sensibles. Entre 2012 et 2018, Marion Bougeard a occupé plusieurs postes au sein de la sphère gouvernementale, au ministère de l’Economie, des Finances et du Budget, au sein des services du Premier ministre, à la Délégation à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH), et a dirigé la communication du ministère de la Culture.

En 2018, elle crée sa société de conseil aux dirigeants de pays et d’entreprises et accompagne différentes entreprises notamment engagées dans la transformation sociale et climatique.

Marion Bougeard a rejoint Tilder en mai 2021 en qualité de Directrice associée.

Marion Bougeard est diplômée de l’IEP de Strasbourg en économie et finances
et de l’Institut Pratique de Journalisme de Paris

Elle soutient de nombreuses associations engagées dans la lutte contre le racisme et l’antisémitisme et dans la lutte contre les discriminations.

 

News

Retour