Paul Azibert, Consultant Senior

Paul Azibert

Spécialiste en affaires publiques, Paul Azibert accompagne au cours de son parcours professionnel des décideurs institutionnels, Etats, collectivités territoriales et dirigeants d’entreprises dans leurs stratégies d’influence.

Après un passage en institutions internationales où il travaille sur la zone Afrique, Paul effectue ses premières armes en affaires publiques et communication dans une agence parisienne (Image7) avant de rejoindre le Think-tank économique Fondation Concorde comme directeur des études et des relations extérieures. Il y suit notamment les sujets de numériques, de santé, de défense, bancaires et cryptoactifs ainsi que les questions liées à l’intelligence économique au service des Etats et des grands groupes.

Paul Azibert passe plus de trois ans chez CEIS et Avisa Partners où il déploie des stratégies d’influence pour des acteurs de la santé, de l’énergie, du numérique et de la cybersécurité, notamment comme responsable des affaires publiques du Forum International de la Cybersécurité.

Il intervient également sur les problématiques de développement territorial, d’intelligence économique et se spécialise particulièrement dans la diplomatie d’affaire, plus spécifiquement sur le continent africain.

Ancien élu à Bordeaux, Paul est diplômé en affaires publiques de Sciences Po Bordeaux, en relations internationales de la Coventry University ainsi qu’en intelligence économique et stratégique de l’IRIS.

Il rejoint Tilder à l’automne 2021.

News

Retour