Mouna Sepehri

Associée

Biographie

Mouna Sepehri a débuté sa carrière en 1990 comme avocat à Paris et à New York, spécialisée en fusions-acquisitions et droit international des affaires. En 1996, elle intègre Renault pour prendre une part active au développement international du Groupe (rachat de Dacia, Samsung, Lada et enfin, l’Alliance avec Nissan). En 2011, elle est nommée au Comité Exécutif du Groupe, avec la responsabilité de la Direction de la communication, de la RSE et des Relations Institutionnelles. En 2018, elle est à l’initiative d’une approche créative des contenus multimédias embarquées qui a été récompensée par plusieurs Prix.

En 2020, elle rejoint Tilder, pour mettre son expérience et son expertise à la disposition des dirigeants d’entreprise en matière de stratégie de communication et de gouvernance notamment lors de litiges et arbitrages sensibles, d’opérations de fusions acquisitions et des relations entre actionnaires.

Depuis plusieurs années, elle s’est engagée dans la défense de la place des femmes dans l’entreprise (Présidente de Women@renault) et de la diversité managériale.

Ella a été administrateur de Danone et Orange.

Mariée et mère de deux enfants, elle est chevalier de la Légion d’Honneur, membre du Conseil de Surveillance de M6 et du Fond de Dotation Day One.

Ses actualités

#TilderTalks // David Djaïz, le 3 juin 2020.

L’équipe Tilder a eu l’opportunité d’échanger avec David Djaïz, essayiste et haut fonctionnaire français, le 3 juin 2020.

03/06/2020 Lire l'article complet