Transparency International est la principale organisation de la société civile qui se consacre à la transparence et à l’intégrité de la vie publique et économique. Transparency International sensibilise l’opinion publique aux effets dévastateurs de la corruption et travaille de concert avec les gouvernements, le secteur privé et la société civile afin de développer et mettre en œuvre des mesures visant à la combattre.
Tilder fait partie des organisations qui contribuent au budget de Transparency International France, la division française de l’ONG anti-corruption .
Clément Reyne, associé chez Tilder,  est membre du Haut Conseil dont vient de se doter l’ONG Transparency International France, qui rassemble personnalités et experts, et devra émettre son avis sur le choix des thèmes, stratégies et actions de plaidoyer.
Pour Daniel Lebègue, Président de Transparency International France, « notre conseil d’administration remercie chaleureusement tous les membres du Haut conseil d’avoir accepté notre invitation à contribuer aux actions et au rayonnement de Transparency France. Leur soutien et leur engagement sera particulièrement précieux lors des prochains mois qui s’annoncent décisifs pour faire progresser la transparence et l’intégrité de la vie publique française et maintenir ces sujets au rang de grande cause nationale. »

Transparency International France  poursuit actuellement une action déterminée contre les « Biens mal acquis » ainsi que le développement de ses sessions de formation à la lutte contre la corruption pour les entreprises.

Composition du Haut Conseil

Charte de Transparency International France 

Tilder est une entreprise membre de Transparency International France. A ce titre, Tilder soutient les activités de l’association et prend l’engagement de refuser et combattre la corruption, sous toutes ses formes. Tilder s’engage ainsi à faire ses meilleurs efforts pour mettre en place un dispositif de prévention solide inspiré des meilleures pratiques en vigueur dans le monde de l’entreprise.